Un p'tit air de fête...

Publié le par Carine

Grâce au CE de môsieur (oui, car madame s'occupe des enfants des autres, mais pour les siens rien de rien !!!), nos loulous ont pu participer à une sorte de fête foraine (Paris neige) mais couverte...
Il y avait pas mal de monde, mais avec un peu d'organisation, ils ont pu faire tout plein de choses !!!

Pour commencer en beauté, de la luge sans neige... Si, si...


Un igloo en polystyrène, ça vous tente ?...




Vroum, vroum, chaud devant...







Le GRAND frisson : les "minis" montagnes russes...





C'est la chenille qui redémarre, en voiture les voyageurs, la chenille repart toujours à l'heure...




Oh un gros nounours !!! Euh un GRAND hamster...


Les parents ont eu le droit à des marrons grillés et du vin chaud.
Ben quoi, c'est sympa de penser à nous...
Jaloux !!!


Publié dans La p'tite famille.

Commenter cet article

doctole 20/12/2008 22:48

C'est pour cela qu'il faut le crier haut et fort "mesdames les futures institutrices, mariez vous avec des hommes "non instituteurs". Vous aurez des avantages !!!!"Joyeuses fêtes Carine !Gros bisous

Carine 21/12/2008 12:16





Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !!


(Au fait, je viens de m'apercevoir qu'on a une connaissance commune : Supermama... et sa zoyeuse vie...)



Stéphanie 14/12/2008 21:17

Effectivement, ca m'a l'air d'avoir été une super journée !bisous

Carine 17/12/2008 21:40


Et aussi très fatiguante...
Gros bisous